Pourquoi se connecter ?
En vous connectant, vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes et gérer votre compte ainsi que vos adhésions, abonnements et plus encore.
Corporate Licensing

Licence transactionnelle Corel (CTL)

Si un contrat annuel ne convient pas à votre entreprise mais qu’elle veut se doter de licences visant un produit particulier ou axées sur le volume, la licence CTL est une solution idéale.

En effet, l’option CTL s’adresse aux établissements qui veulent mettre un produit à la disposition d’un certain nombre d’utilisateurs ou acquérir des licences en volume. Étant des licences « perpétuelles », l’option CTL vous donne aussi le droit d’exploiter le produit pour une période illimitée. Elle est donc bien plus économique que l’achat de produits individuels en version boîte et simplifie surtout la tâche du Service informatique appelé à déployer de nombreux produits en réseau et à gérer la plage d’utilisation. De plus, vu les marges de variation des prix selon le volume de licences acquises, le coût par ordinateur s’en trouvera bien réduit. D’autres avantages sont à signaler :

  • Les licences acquises peuvent l’être pour une exploitation unique ou multiple et en volume axé sur dix niveaux de prix dégressifs (tranches de barèmes de A à J) : les économies sont donc garanties !
  • Aucun engagement d’achat en continu n’est nécessaire.
  • Tous les produits Corel mentionnés dans la section des licences peuvent être acquis dans le cadre d’une licence CTL.

La licence CTL est conçue pour répondre aux besoins des clients (entreprises de toutes tailles, services ministériels organismes publics, organismes de bienfaisance ou établissements d’enseignement) qui souhaitent exploiter un ou plusieurs produits Corel.

Pour en savoir plus sur la manière dont Corel® peut vous aider à déterminer les programmes de licence les plus adaptés à vos besoins ou pour toute autre information au sujet des licences, veuillez écrire à jose.ramon@corel.com